Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élise Hervé

Élise Hervé

Vous êtes pour ou contre le mariage?

Je suis pour que les gens soient heureux. Or dans le mariage on n'est pas toujours heureux(ses). Je pense donc que le mariage est une loterie.
En fait, je ne sais pas si je suis pour ou contre le mariage. Ce que je sais est que Dieu a inventé le concubinage. Satan le mariage. EN SAVOIR PLUS >>>




pour
Le marriage punk est une tradition sordide,glauque,et si elle a disparue,j'avoues que je n'en suis pas mécontent.
J'ai été baptisé,mais ma religion autorise la priére.
Nous,nous considérons que le marriage est une absurdité.C'est excusable sous certaines conditions:il peut y avoir des circonstances atténuantes.
C'est plus fréquents des fiançailles.Mais chez moi,on fonctionnes a la parole donnée.Si il faut afficher l'engagement,le plus simple est un bon resto et une paire de bagues.
Combien de temps durent les fiançailles?Un an,parfois moins.Parfois plus.
On prends du temps,dans ma famille.Les présentations peuvent etre faites,mais on y va sur la pointe des pieds.Un jour,on m'a présenté mon beau-frère.Un an de relation.On a apprit a se connaitre.Ca ne s'est pas fait en deux jours.Aujourd'huis,il fait partie de ma famille.Mais je sais que ma sœur et lui n'ont pas signer de contrat.
Moi,je m'habilles correctement pour les marriages,et puis ben tout mes vœux de bonheur.J'en fais un par un.
C'est l'église qui a inventé le mariage, avant les années 1000, il y avait un consentement mutuel ou arrangé. Le mariage tel qu'on le connaît actuellement n'existait pas.
non

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jus de Curcuma bio S?il y a bien une epice dont on entend beaucoup parler en ce moment, c?est le curcuma. Outre la belle couleur jaune et la saveur qu?il apporte aux plats exotiques, il est aussi excellent pour la sante. Prevention du cancer, traitement des ulceres de
  • Enigme Facile La solution de l'énigme : L'énigme de Stanford : La réponse de Stanford est " Rien ". -1. Rien n'es
  • Classement des meilleures mutuelles santé 2020 Decouvrez notre avis sur la complementaire sante MATMUT et ses contrats Ociane, ainsi que toutes les formalites administratives pour y souscrire, se faire rembourser ou resilier votre contrat. Quelles sont les meilleures mutuelles sante cette annee ?
  • La taurine pour le chat .Une proteine est une?chaine d?acides amines?(de quelques uns a des milliers) fabriquee dans la cellule grace a la lecture du code genetique (ADN). Quelle est l?utilite des complements alimentaires pour chat ? La nourriture de votre compagnon ne cont
  • Les ennemis de vos amis sont ils eux aussi vos ennemis? "réponses un peu sérieuses exigées Sinon pan pan cucu!" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi je n y arrive pas? "je n arrive pas a declarer ma flamme a celle que j aime , et j en souffre beaucoups, comment y arriver parce que je n ai pas envie qu elle aille voir un autre garcon qui pourra lui dire je t aime." EN SAVOIR PLUS
  • @ nelly kiffe : et je te verrai la bas, c'est ça? Que faire pendant son temps libre?
  • Pourquoi les parisiènnes se sont fierent contrairement aux filles de la province? c'est ce que j'ai senti depuis que je suis à Paris. EN SAVOIR
  • Aidezzzzzzzzzzzzz moi!! Coucou je voulais vous demander si pour faire un L1 en math info à l'université il fallait être super super bien en math,c'est parce que c'est que je voudrais faire mais il se trouve que je n'ai qu'un niveau moyen en math,mon niveau n'est pas trop e EN SAVOIR
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Même Les Médecins Sont Surpris: Cette Boisson Magique Aide À Perdre Du Poids Rapidement À La Maison

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article