Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élise Hervé

Élise Hervé

Qu'est ce que je dois faire rester avec lui ou le quitter?

Je vis une relation avec un homme de 10 ans de plus que moi et cela fait 1an et demi qu'on est ensemble. J'en ai 20 ans et je veux vivre plein de belle choses avec lui. Voire de faire ma vie avec lui. Le problème c'est qu'on se voit quand on peut car je vis encore avec mes parents et je suis étudiante. Cependant un coup on va s'aimer à la folie soit on va se dire les pires choses. On a des caractères très différents et peu de passions communes. On sort peu, on ne fait pas grand chose. Et pourtant je l'aime énormément et des projets plein la tête. Lui en vivant seul depuis très lomgtemps, à garder ses sales habitudes de célibataires (télé, cinéma, jeu vidéo.)
je ne sais plus quoi faire, je lui ai parler calmement, je me suis énerver et pourtant rien ne marche pour qu'l comprenne que j'aimerai établir réellement un vie de couple. Je ne veux pas le quitter mais je suis triste de plus en plus. Que faire? Que vous soyez filles ou garçons, aidez moi je vous en supllie! EN SAVOIR PLUS >>>




Parfois la vie est assez difficile à comprendre, tu peux être folle amoureuse de quelqu'un qui tu n'aurais jamais pensé aimé et pourtant.
Je pense qu'à l'âge qu'à ton copain, il y a certaines choses qu'il doit être en mesure de comprendre. Par exemple que tu aies besoin d'attention, de tendresse, de considération. Que tu éprouves l'envie de passer du temps avec lui, qu'il délaisse ses activités de célibataire pour profiter des rares instants qui sont les vôtres. D'autant plus si les moyens qui vous sont donnés de vous voir sont rares.
Que faire? Le mettre devant le fait accompli, le repousser astucieusement quand il vient réclamer quelque chose de ta part, lui montrer un certain désintérêt à des moments astucieux pour qu'il se rende compte de la frustration que l'on peut éprouver de se sentir délaissé.
C'est surnoît et quelque peu dangereux comme situation. Mais tel que tu exposes la situation, je me vois mal te conseiller le dialogue, il semble que tu te sois déjà cassé le nez sur ce sujet.
Puis en adoptant la même attitude que lui, tu mettras en lumière l'étendue du problème. Vous vous apercevrez que sans intervention perpétuelle de ta part, votre couple n'a plus lieu d'être. Il n'a besoin de personne pour mener une vie de célibataire, à partir de là tu peux largement te poser la question de l'ampleur de ses sentiments.
Tout ça soulège beaucoup d'interrogations, il me paraît essentiel qu'il se rende compte des lacunes de votre couple et surtout qu'il en est le principal responsable. Une remise en question s'impose ou, à défaut, une mise au point quant à ses intentions d'avenir avec toi.
Il faut toujours mieux être malheureuse et fixée que malheureuse et perdue.
Si tu as besoin n'hésite pas.
il est clair que cet homme ne veut rien, il ne veut pas s'engager, donc pense à toi et à ta vie, tu es jeune, tu peux construire ton avenir sans lui et peut être tu rencontreras un autre qui voudra vivre avec toi, qui te méritera. Ne t'en fais pas, la vie réserve des surprises. bonne chance!
Pour construire un couple, il faut vivre ensemble et tu ne parles pas de la possibilité d'aller vivre chez lui. Qu'est-ce qui vous empêche de vivre ensemble? En a tu discuté avec lui?
c'est normal avoir plein de projets mais tu es encore très jeune pour te précipiter dans une vie de couple surtout tu le dis toi même avec un homme avec qui tu as peu de choses en commun!
continue tes études sans te précipiter bonne chance
Coucou,
Mon conseil serait d'écouter ton coeur car lui seul pourra répondre à ta question!
Laisse lui un peu de temps il changera peut être.
Bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime sévère j'ai perdu 12 kilo en 1 mois Perdre 10 kg en 1 mois, est-ce possible ? Alimentation, sport. decouvrez nos conseils pour maigrir rapidement et durablement. Perdre ses kilos superflus rapidement c'est possible ! Decouvrez comment perdre 5 kilos en un mois sans se priverPerdre
  • Evaluer à l'aide du WISC IV
  • Mid-Face Or Cheek Lift Find out about a mid-face, or cheek lift- developed by Cleveland Clinic plastic surgeons. View before and after photos to determine if it's right for you. Plastic and Aesthetic Research is an open acccess journal, which publishes articles on tec
  • Oreilles . Trouver le juste equilibre permettant d'afficher sa personnalite sans pour autant ressembler a un rebelle adolescent n'est pas aussi difficile que vous pourriez le pensez. En respectant les quelques regles suivantes, vous serez pret pour votre prem
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Trouver des bons arguments pour convaincre mon père? Bon voilà, c'est un peu débile comme question, parce que ce n'est qu'une trousse. Une trousse m'a tapé dans l'oeil mais je ne la trouve dans aucun magasin donc je dois la commander sur Internet, elle me revient à 15 €, c'est pas énorme mais j'en ai EN SAVOIR
  • Etes-vous sujet à pleurer? J'ai la tendance de sombrer dans la depression, suis-je malade? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Elections iraniennes : les journalistes étrangers étroitement encadrés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article