Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élise Hervé

Élise Hervé

Quels sont les petits gestes a votre égard qui vous mettent dans tous vos états?

j ai bien dit "petits"
qui semblent ne rien etre du tout
mais. EN SAVOIR PLUS >>>




bonsoir,
un petit bisou dans le cou.même virtuellement.
un mail adorable où il me dit que je suis son rêve, sa sorcière.
et le plaisir qu'il me donne en me touchant la paume des mains, en me mordillant l'oreille, quand il vient me voir.
Juste le fait d'y penser, c'est déjà beaucoup.
je suis une chanceuse, mon mari me prouve chaque jour qu'il m'aime.
les petits mots tendres, le fait qu'il soit toujours attentionné. toujours à m'écouter.
Mercredi 19 Janvier 11-
Bonsoir H@rmonie,
J'aimerais seulement que ces petits gestes puissent exister aussi pour moi, ou une tendre pensée. je n'ai pas cette chance.
Rien de rien.
sa tendresse et ses bisous doux j'adore

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • recette minceur Gratin de chou-fleur et cabillaud aux fines herbes ? Ingredients de la recette : 1 kg de chou fleur, 400 g de filet de cabillaud, 1 pot de fromage ail et fines herbes, du gruyere rape, aneth. Brandade de chou fleur. Recette de brandade ultra legere e
  • Blazers pour homme Costumes. ENVOI GRATUIT. Des costumes uniques. Choisissez votre style et coupe pour le travail ou les grandes occasions. ENVOI GRATUIT. Pantalons habilles pour homme sur ZARA online. Modeles classiques noirs ou blancs mode.ENVOI GRATUIT. Des costumes
  • Calcul de l'Indice de Masse Corporelle Calcul de l'IMC (Indice de Masse Corporelle) pour l'adulte : interpretation visuelle gratuite et immediate selon la classification de l'OMS (Organisation Mondiale de la Sante) et explications. A quoi sert l'indice de masse corporelle o
  • Soupe aux vermicelles Calories soupe a la volaille et aux vermicelles : 17 calories pour 100 grammes, dont 1,3 g de proteines, 2,3 g de glucides, et 0,2 g de lipides. Pour perdre du poids, la soupe est l'un des plats auxquels on pense facilement. Elle contient beauco
  • Pourquoi les filles, femmes ne savent pas aider a bricoler ou travailler? sa m'énerve saon en vois de plus en plus des filles, femmes qui ne foutent rien la journée, n'aide pas.moi je suis un contre!Contre ceux qui ne foutent rien quand je travailet contre les filles, femmessa m'énerve, je n'aime pas quand on s'enfoue de
  • Bonjour,Voila apres plusieur rateaux et que je ne suis jamais sortis avec une fille et j'ai 17 ans, je n'arrive pas a retrouver espoir. j'ai l'impression que aucune fille veux de moi (que des rateaux) :/. meme si en se moment, une fille me plait, je Ai-je le droit de ne plus y croire en l'amour? :(?
  • Est-ce que la routine dans un couple peut conduire certains hommes à rechercher du plaisir ailleurs avec d'autres femmes? Je crois que le secret et de savoir ouvrir la discutions sans tabou ,et de changer la manière d'ouvrir le sujet!! Et oui , car ouvrir le sujet de la même manière , nous ramène a la routine , alors il faut innover. EN SAVOIR
  • peut-être pour la même cause qui permet au petit prince de savoir que veut dire avoir des liens avec quelqu'un ou quelque chose.j'ai lu le petit prince, je le conseille: n'est pas un livre pour enfants mais il donne des enseignements aux adultes.mag Pourquoi on tombe amoureux?
  • Le moyen le plus efficace pour oublier? si quelqu un vous delaisse pour une autre personne,que vous etes obliges de vous cottoyer tous les 3 pour des raisons de travail,,que vous etes obligés de voir leurs bonheur,les echanges de regards complices,,l épanouissement de la nouvelle,,et que EN SAVOIR
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Entretien d'embauche: bien se présenter en 2 minutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article