Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élise Hervé

Élise Hervé

Quand on parle de sex et d'éxitation?

Mon ami et moi ne somme plus enssemble depuis ce matin.
Enfin, disons que c'est une sorte de break pour apprendre à mieux se connaitre.
Mais j'ai une envie folle de lui faire l'amour ( chose que tout les deux n'avons pas encore fait enssembles )
Les mec, qu'est-ce qui vous séduit/éxite et qui vous donne vraiment envie de faire l'amour?
Les filles, que faites vous pour faire comprendre à votre ami que vous désirez avoir une relation sexuelle avec lui?
( je ne veux pas le lui dire, je veux le lui faire comprendre. )
Merci à tous. EN SAVOIR PLUS >>>




Et bien, nous nous entendons bien mais on ne se connais pas, lorsqu'on s'est vu on s'est directement casé parce qu'on une attirance énorme. Mais malheuresement pour ce qui est d'engager une conversation. Pour moi un break c'est une pause si vous avez mal interpretter ce que j'ai dit.
Assis toi sur ses genoux, ou va dans ses bras, je dis ça. c'est plus facile à dire qu'à faire, mais j'ai beau être laide, j'ai jamais eu de mal à pousser à un homme avec qui je sortais à me" faire des calins", car pour les hommes, sortir avec une fille = vouloir lui "faire des calins!"
On pense immédiatement à l'orthographe!
Sexe et excitation génèrent beaucoup plus d'adrénaline.
break=fin de la relation!
apres les mecs disent rarement non pr remplir une femme sache le!
c'est simple ne lui dis rien, vas chez lui , fais de jolis sourirs,de bonne paroles, fais toi sexy qd tu parles approche toi de lui attrape sa mains fais de pti calins il ne poura pas supporter longtemps il te le demandera
Qu'est ce qui nous donne envie, voir notre copine tout simplement. Après tu as la tenue, les allusions, l'attitude les caresses etc
J'comprend pas comment vous pouvez déjà faire un break et ne jamais avoir fait l'amour avant, votre relation est morte tout simplement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sophie recalée par Vincent . Ce lundi 28 octobre dans L?amour est dans le pre, Sophie evincait gentiment son pretendant Oliver pour faire plus de place a Vincent. Mais ce derni.Sophie, la maraichere de L'amour est dans le pre 2019, n'a pas trouve l'ame soeur aup
  • Home salon Save time and money, and optimize your workspace. Whatever business you?re in, we can help you. Whether your business is store, office work, cafe or hotel or whatever. You can find well-designed business products and smart ideas for furnishing, stora
  • Beignes de Noël maison . Beignets Noel ? Ingredients de la recette : 1 oeuf , 250 ml de lait , 460 g de farine , 225 g de sucre , 5 g de bicarbonate de soude.Decouvrez notre recette de beignes maison; un dessert facile a realiser, parfait pour le temps des Fetes!.
  • Toxoplasmose et grossesse La toxoplasmose est une maladie due a un parasite tres repandu: le Toxoplasma gondii. On estime qu'environ 45% des adultes ont deja ete contamines en.La toxoplasmose est une infection benigne? sauf si vous affichez un joli ventre rond. Des le deb
  • Mes contacts msn doivent ils imperativement avoir un compte yahoo pour des conversation video? Je ne cesse de beuguer sur msn donc il y a un rallebol voila pourquoi j aimerais tester cette version pour avoir des conversations video. Je suis handicapee mais je travail beaucoup sur pc et mon homme a un compte comme moi msn on veux avoir le meme EN SAVOIR
  • Uniquement aux filles ou femmes? vous sortez de l'hopital suite à une maladie et vous êtes encore en état de convalescence. qu'attendriez-vous que votre copain vous apporte quand il vien vous rendre visite EN SAVOIR
  • Pensez vous qu'un homme peut rester fidéle a sa femme tte une vie sans avoir des petites aventures a côté? écoute l expérience d un romantique du XIX siéclesi tu crois pouvoir tenir tu as déja fait un pas vers la fidélitési tu lui fais confiance tu en fais un autreEt si tu crois au coup de foudre et l amour fou et qu il y croit aussi alors oui sa se peut
  • Je cherche toujours sylvia benyoub , comme je parle pas polonais c très dur de chercher sur les sites polonais on etait tres bonne copine apres mon mariage et mon demenagement,j'ai perdu mes amies , pendant mes etudes a l'universite sylvia etait une tres bonne copine toujours a l'ecoute ,apres 10ans de coupure je voudrais reprendre contact avec elle ,j'ai ch
  • Aux femmes qui ont dut changer de nom lors du mariage (ou lors du divorce) , qu'avez vous ressenti? Est ce juste une simple formalité ou alors c'est plus profonds? EN SAVOIR
  • En effet,grace a cette tribune je trouve aujourd'hui ce site tres interessant car ca me permet parfois de faire mon ''coup de gueule'' virtuellement bien sur.lol.Mais aussi, je m'apercois qu'on peut y trouver l'amour.J'ai comme exemple mon super ami Doit on remercier Q/R?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Boojhawon : La Sécurité sociale doit répertorier les sinistrés, non la police

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article