Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élise Hervé

Élise Hervé

Une sourd-muet peut elle crié en faisant l'amour?

oui EN SAVOIR PLUS >>>




comme le singe mais avec des sons graves, tu imagines la terreur
oui si un aveugle voit en fesant lamour
à question idiote réponse (je l'espère!)moins idiote:
un ou une sourd-muet est capable d'émettre des sons! pas de problèmes physiologique pour ça!
on dit qu'ils sont muets parce qu'ils n'entendent pas et ne peuvent apprendre à reproduire aussi facilement que nos enfants entendants les sons qui forment nos mots et nos façons de communiquer sonores.ça ne les empêchent pas d'être parfaitement normaux et sans doute plus que certains "entendants"
il y en a qui sont "sourds" du coeur ici!
oui , se ne sont pas des cries mais des bruit , et parfois comme elles ou ils ne s entende,t pas , le niveau sonore peut augmenter rapidement , c le plaisir qui fait faire pousser des bruits naturellement , c comme lorsqu ils ou elles pleurent , on les entend pleurer , ou quand ils se piquent avec quelque choses , on entend un gémissement et un cris si tu préfère l appeler comme ça je ne conné pas le terme exacte .

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment Maigrir Des Cuisses . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vos cuisses sont grosses et molles ? Decouvrez nos conseils de coach pour maigrir des cuisse
  • De la résilience des régimes autoritaires il classe les pays dans quatre categories : democratie pleine, democratie imparfaite, regime hybride et regime autoritaire. ANALYSE. Alors que le pays vit son 26e vendredi de contestation, les pressions sur l'opposition, les medias et les acteur
  • Bananes Ingrédients : 2 oeufs 1 yaourt nature 40 g des flocons d'avoine 2 bananes 80 g de farine Un sachet de levure chimique
  • Libido Masculine Pour tout savoir sur la libido masculine consultez ce dossier special redige par Alexandre Cormont expert en conseil sentimental. Un jour ou l'autre, chaque couple est confronte a la baisse de desir. Loin d'etre une fatalite, c'est le
  • Quels sont les avantages et inconvénients d'un mariage, du point de vue fiscal? @ Cinema. : tu as raison mais je n'ai que 20ans, et pas beaucoup d'argent, alors si en plus je perds tous mes droits comme le droit à la bourse. je pourrais dire adieu aux études!A vrai dire j'espère sincèrement que vous ne me donnerez que des avant
  •  
  • Hommes que lisez vous avant un rendez-vous amoureux? Faites vous partie de cette catégorie d'homme?Très stratégique quand il s'agit de se faire aimer ou bien voir, les hommes exagèrent leurs goûts littéraires lors de leurs premiers rendez-vous. Une étude britannique montre que les hommes sont deux foi EN SAVOIR
  • Je suis pas raciste cest juste pour savoir? "si vous regarder bien en dessous de notre page ,ya plein de drapeau de chaque pays different, est ce que cela veux dire que yahoo existe dans tous ces pays?si oui, si je comprend bien normalment sur ce site ,ya que des français , comme cest "yahoo f" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est on prédisposé à l'infidèlité ou est ce que ça peut il arriver à tout le monde? je ne suis pas d'accord avec la réponse du dessus. Je pense que cela fait partie d'une education : respect d'autrui etc et de la valeur que l'on donne au couple. Cela ne peut pas arriver a tout le monde : certe on peut tous etre un jour seduit ou at EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
régime hypocalorique : régime hyperprotéiné

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article