Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élise Hervé

Élise Hervé

Est ce que c'est avoir trop de fierté?

* En amitié comme en amour, si l'autre me quitte ou me laisse tomber,
que ce soit une simple dispute ou un silence radio qui s'éternise, je ne reviens jamais. Même si l'autre me manque, je suis bien trop fière pour laisser paraitre quoi que ce soit.
Si l'autre fait le mort, je rentre dans son jeu et fais la morte à mon tour. Alors quoi? Est ce que ça peut être un mal pour un bien d'être quelqu'un de fier? ou alors c'est juste comme ça qu'on laisse passer de belles personnes? Pour moi, avouer à une personne qu'il ou elle me manque c'est me montrer faible, presque ' soumise ' mais en même temps je me dis que si personne ne fait ce petit pas vers l'autre c'est qu'il n'y a plus rien à attendre ni plus rien à espérer. EN SAVOIR PLUS >>>




Je crois que je suis un peu pareil que toi dans mes relations amicales ou amoureuses.
Aujourd'hui avec le recul, je me dit qu'il faudrait parfois savoir mettre notre orgueil de côté afin d'éviter de passer à côté de quelque chose. Je crois définitivement qu'il faut se battre pour les personnes qu'on aime ; faire le premier pas ne coûte finalement pas grand chose, ça peut valoir le coup : 20 secondes de courage qui peuvent changer une vie!
Aucune idée.
C'est avoir une fierté mal placée tout simplement. Il faut savoir susciter l’intérêt chez l'autre mais aussi le montrer. A force de trop jouer l'indifférente tu passeras certainement à côté de beaucoup de belles choses.
une page tournée est une page tournée.pour y revenir il faut une raison solide.sinon j'avance!
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, il y a des instants ou il faut s'asseoir sur sa fierté.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la Chine de Xi Jinping . Citoyens protestataires du sud du pays, des Chinois appellent a vaincre leur peur et demandent la transparence d'un regime qu'ils estiment illegitime. Intervention de M. Joris Zylberman, co-fondateur et directeur general d'ActuAsia, direc
  • Lampe torche Lampadaire droit metal ciment, METROPOLIGHT ATELIER au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Une lampe a poser industrielle et originale | Leroy Merlin : bricolage, de
  • Beach House Soirée de Poche YouTube Réservez-vite vos billets pour Lee Ann Curren à Paris - Assistance téléphonique - Paiement 100 % sécurisé. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec
  • 10 règles pour commencer un régime Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment reussir a tenir un regime, sur la duree, sans se priver ni se frustrer?? Conseils et t
  • J'ai la haine en moi? "J'en ai marre de tout le monde , c'est tous des hypocrites je sais même pas à qui faire confiance.Je voudrais évacuer cette haine mais quand je repense au passé ça me fait mal au coeur.juste pour information: j'ai 17 ans et je pratique de la boxe et" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous? loin des yeux loin du coeur je suis resté avec une personne 2deux ans apré un amour imense comme meme on a rompu il ya 3semaines. moi je l'aime de tout mon coeur et je suis sur que lui aussi. mais ça fait 3 semaines qu'on s'est pas vu esque vous pensez que s'il me voit ses sen EN SAVOIR
  •  
  • Ah la séduction!!.? "Plusieurs posibilités :un jeuun pouvoirun artun moyenEt pour vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Où est passé notre générosité? Des réponses qui vienent du fonds du coeur sur ce site ne servent - elles a rien?Des questions qui nécéssitent des réponses compréhensives.Pour vous est- ce juste une partie de plaisir? EN SAVOIR
  • Déjà eu ce sentiment ouiUne question que pas mal de femmes se posent. Pas sure que la réciproque soit vraie, en tout cas en ce qui me concerne, les hommes de ma vie n'ont jamais eu à souffrir de mon indifférenceCeci dit, hommes et femmes ne vivent p Avez-vous parfois l'impression d'être totalement insignifiant(e) pour la personne qui compte le plus pour vous?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Fitness Après Grossesse – Semaine 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article