Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élise Hervé

Élise Hervé

Avis a tous les hommes.repondez moi svp?

est ce que un mec in-attentionne est forcement pas amoureux ou pas interesse? est ce qu'il y a d'entre vous qui prefere que la femme leur montre plus d'attention et comment rendre son mec plus attentionne?
j'atend vos reponses EN SAVOIR PLUS >>>




les filles aussi.vous pouvez m'aider!
et "non" g po compris
Je ne pense pas! Chaque homme a sa manière de montrer à son partenaire qu'il est amoureux ou pas et pour certain c'est l'inattention qu'il développe soit pour te pousser a agir ou soit pour t'y contraindre sachant peut être que tu es amoureuse de lui. Moi j'aime que la femme me montre de l'attention et j'aime en redonner plus en retour.
Pour la question parle avec lui, dis lui franchement que toi tu aimes quand on est attentionné avec toi; tu verras que si il t'aime vraiment il se surpassera pour te faire plaisir. Ou amène le par des pratiques a être attentionné avec toi: fouette son ego en disant par exemple j'aimerais que ce jeune me fasse ce qu'il fait avec sa copine ou autres choses du genre a toi de trouver.
Bon courage

Lorsqu´on me donne beaucoup d´attention je me sens humain, et ca me laisse conclure que j´importe beaucoup pour la personne,
ca nous donne envie de vivre davantage quand une personne te dit
tu comptes beaucoup pour moi
et c´est encore mieux de le prouver.
c´est très important
l'amour ne s'explique pas ça se vit, il n'est pas sur mesure, chacun le vit à sa manière bon ou mal, heureux ou malheureux.
si on aime, on fait au mieux, comme on le sens. c'est tout. il n'y a pas de recette miracle!
Allez donc connaitre le gout de ton mec, ainsi tu lui plairas.Le look l'habillement,s'il aime que sa fille lui donne des sons a l'oreille Cessez de plaindre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quelle taille fera mon enfant Le calcul de la taille cible qu'un enfant devrait atteindre en fonction de la taille de ses parents permet de suivre la courbe de croissance. Mon enfant sera-t-il grand, petit ? Une question que tous les parents se posent ! Amusez-vous a trouver
  • Le chia fait maigrir Voici comment faire fondre la graisse avec des aliments minceur a fois faibles en calories, riches en fibres et en proteines!. Decouvrez la graine de lin, cette epice, qui fait l'unanimite dans la perte de poids, grace a ses bienfaits et comment
  • appartement fait-il maigrir Perdez du poids tout en prenant soin de vos muscles et de votre rythme cardiaque grace a la pratique du velo d?appartement. ? Comme pour toute nouvelle activite physique, on se demande quels seront les resultats sur notre poids et la cellulite. Nos c
  • Ecrire Au Miss Apres une soiree riche en emotions, Alicia Aylies, Miss Guyane, etait sacree Miss France 2017 le 17 decembre dernier. A peine elue, la nouvelle Miss France. Alicia Aylies, 18 ans, a remporte, samedi a Montpellier, la couronne que convoitaient trente
  • Des conflits pour des broutilles, des malentendus,une sorte de pression, dans une relation de couple sans sexe? "Croyez vous que ce soit le motifs des conflit, de l'agressivité,?voila je suis en couple depuis 6 mois et nous n'avons absolument pas la même vision des chose concernant le sexe, pour lui, être en couple, c'est partagé des moments, discuter,papoter " EN SAVOIR PLUS
  • Questions aux hommes svp repondez moi? mon homme m'aime j'en suis sur mais quelques fois il n'arrive pas a avoir plusieurs rapports de suite comme au debut de notre rencontre ou nous faisions l'amour 4a5fois de suite.il me trouve des pretextes comme la fatigue et culpabilise.J'ai tout de EN SAVOIR
  • Oui il est possible si tu ne tiens pas compte de certaines subtiles "anneries" qui passe à la télé ou qu'on peut te raconter et qui te montrent des clichés de couples en éternelles ruptures pour un oui ou pour un non. L'amour sincère et fidèle est-il encors possible à cette époque de zappage permanent?
  • Qu'aller vous manger ce soir? Pour moi se sera un barbeccue merguez,cotes d'agneaux et brochettes de poulet avec une petite salade de mesclun,fromage. Et une bonne petite glace avec chantilly et coulis de fruits rouges.MIAM MIAM.Je vous souhaite a tous un tres bon appetit et une EN SAVOIR
  • Hey les filles, trouvez-vous excitant? une coucherie a 3? Si oui,quelle disposition? 2 nanas + 1 mec ou l'inverse.Aimeriez-vous réaliser ce fantasme ou bien cela reste de l'ordre du fantasme justement?Enfin qui choisiriez vous pour une telle experience?( conjoint(e), ami(e)s proche, par
  • Que pensez-vous de cet homme? "J'étais très amie avec monex ami mais ilm'a joué beaucoup de coups tordus et pendant plus d'une année j'ai fait le silence jusqu'au jour où il m'a renvoyé un sms puis tél. Il m'a dit vouloir me revoir avoir envie de moi. Et comme l'homme avec qui j'" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Daub DR (Français)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article