Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élise Hervé

Élise Hervé

Que pensez vous?

L'amitié existe?
d'aprés mon expérience je ne le pense pas. EN SAVOIR PLUS >>>




Si tu es aussi positive que çà je comprends tout à fait que tu n'y crois pas!!
Enfin continue à penser comme çà et tu auras tout plein d'amis.
il faut un certain âge pour découvrir l'amitié,un jeune ne comprends pas ce mot
salut,
elle existe mais très durement acquise et elle se construit, s'entretient et aussi, il faut vraiment être deux pour l'entretenir.
bonne chance pour tes prochaines amitiés
J'ai connu mon meilleur ami le jour ou l'on a signé notre CDI ensemble.
On était tout les 2 célibataires
On a travaillé ensemble et ça a très vite accroché.
On a fait des virés anthologiques et on arrivait au boulot complètement fracassé.
On passait les w.e ensemble chez l'un ou chez l'autre.
On prenait nos vacances ensemble été et hiver en même temps ce qui n'était pas facile puisque l'on travaillait ensemble.
Beaucoup pensaient que nous étions homos.
Le jour on a plus travaillé dans le même service, on s'appelait tout les jours.
Quand j'ai connu ma femme, je lui ai expliqué la situation.
Elle m'a dit que elle aussi avait des amies mais elle se doutait pas des liens que j'avais avec mon ami, c'était comme un frère, et nous connaissions tout deux la famille de l'un et l'autre.
Lorsqu'elle s'est rendue compte de l'attache qu'il y avait entre nous deux, elle a fait une sacré crise de jalousie qui a duré pas mal de temps.
Elle pensait pas qu'une amitié pouvait être si forte et surtout encombrante.
Aujourd'hui, c'est le parrain et tonton de mes filles.
Et c'est ma femme qui me pousse toujours à l'invité.
Alors oui, l'amitié j'y crois a fond.
oui,elle existe;moi,personnellement g une vraie amie et un vrai copain,je peux te dire ke cela existe,

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Un podcast drôle des Délires de Max Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Histoire de la santé mentale
  • Aliment pour maigrir Le lait fermente selon les dietetiques ayurvedique, chinoise, hippocratique, officielle, actuelle, alternatives ou regimes. Face aux kilos superflus, nous nous lancons souvent en quete de l?aliment miracle qui nous aidera a mincir. Si les fruits et l
  • Jeûner trop maigre et ramadhan. Bonjour, voila mon probleme, le ramadhan est pour moi tres dur, car j'ai beaucoup de probleme pour m'alimenter: faire le ramadhan m'epuise enormement a tel point que le soir je n'arrive plus a manger. La journee c'est mal de
  • Des idées noirs tournent dans ma téte! bonjour, j'ai posté bcp de fois mon désarrois suite à l'infidélité de mon compagnon et ma souffrance à supporter cela ,je vois le psy une fois par mois car c'est pas donné e malgré que mon compagnon regrette son acte bcp et toute ma volonté de pour
  • en absorption? pas possible -- en litres? pas possible @ Les bébés seraient t'ils meilleurs suceurs que nous?
  • Pourquoi, j'espère toujours le Prince Charmant?? pourtant je suis marié, j'aime mon mari et mes enfants!! je suis heureuse dêtre grand-mère à 40 ans!! et suis épanouïe dans ma vie!!!mais je rêve toujours de rencontrer mon prince charmant!!qu'est ce que cela signifie??je n'arrive pas à me comprendr EN SAVOIR
  • Allez savoir, y a t'il un temps pour l'amour? "Le conte de l’amour et du tempsIl était une fois, une île où tous les différents sentiments vivaient : le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les autres, l’Amour y compris. Un jour on annonça aux sentiments que l’île allait couler. Ils " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Il y a un tel abîme entre ce que la main a écrit et ce que l' esprit à rêvé. Êtes-vous d' accord avec cette citation?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
le regime d'eau pour perdre 8 kilos en 11 jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article